Et TAG !

Publié le par nanou

 J'ai rendu visite à Mam Choupinette et j'ai vu qu'elle m'avait taggée la coquine !

 

Les questions:

1.Peux-tu nous montrer une photo de ton coin couture?

Je n'ai pas de coin couture dédié, mais je ne désespère pas ! Je m'installe donc sur la table de ma cuisine ! 

 2.Comment as-tu commencé à coudre ?

  J'ai commencé en 2009, il y a 3 ans 1/2 à la naissance d'un de mes enfants. 

  Et pour moi la couture est une vraie passion !!!!

3.Depuis quand as-tu un blog?

  Mon blog fétera ses 4 ans en juillet !! Et il FAUT que je fasse un petit jeu.

4.Fais-tu des swaps, des défis ?

  J'ai participé à un swap broderie. Pour ce qui est des défis, j'ai du mal à tenir les délais !!! Sinon j'aime beaucoup les échanges ! 

5.Partages-tu ta passion avec une ou des amie(s) autres que la bloggosphère?

  Non.

6.As-tu un énorme projet couturesque pour 2013?

  Oui apprendre à crocheter et coudre pour MOI !!!

7.Dans quelle région vis-tu?

  Je vis en Maine et Loire, à quelques kilomètres d'Angers et de Saumur, pays du vin et du cheval, une région magnifique.

8.Dans ta journée, quelle place occupe la couture?

  J'aimerais pouvoir coudre tout le temps, mais c'est surtout le soir et parfois l'après-midi. Le week end, pendant que mes hommes sont au foot. 

9.Es-tu tissuvore ou achètes-tu en fonction de tes projets?

  Et oui !!!!!!!!! Mais comme beaucoup je pense, car l'amour de la couture passe bien sûr par l'amour des matières et des couleurs ! 

10.Quelle(s) machine(s) possèdes-tu et as-tu des achats en vue?

  Je possède une MAC Brother Innov'is 50, une brodeuse Innov'is 700E et une surjeteuse que je n'utilise pas encore assez à mon goût. 

  Des livres certainement !!!!!!! Mais j'en possède déjà beaucoup ! 

11.Qu'est ce qui te motives à coudre encore et encore?

  La passion !!!!!!

  J'adore assembler des morceaux de tissus et donner vie à un vêtement ou un objet déco ! 

  Je pose les mêmes questions à :

 

- Flubber, Farfadette crochète ! ;) 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu es une petite coquine!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />