Crochet #1

Publié le par nanou

Voici une nouvelle catégorie sur mon blog !

 

Eh bien oui à force de voir toutes les belles réalisations des bloggeuses au crochet, je me suis laissée tenter !!!

 

Mais j'ai mis un certain temps avant de commencer et de réussir mon 1er carré !

 

Pour tout vous dire je sais faire la maille chainette depuis mes 12 ans !!! Oui oui vous avez bien lu !!! Et donc après pratiquement 30 ans, j'ai enfin réussi à enchainer plusieurs mailles et que ça ressemble à quelque chose ! Et tout ça en une soirée !

 

Sinon un p'tit clin d'oeil à ma tata ! ;)

 

Bon j'attends bien sûr vos commentaires (je sais que tu rôdes non  loin mon amie) !!!

 

Allez place aux photos ! Par contre, ne vous attendez pas à un truc sensationnel, à un miracle car je ne pense pas que ma 1ère réalisation en fasse baver plus d'une !!!  hihihihi

 

Voici une photo de très prêt de mon chef-d'oeuvre

DSCN3697.JPG

 Pour le motif : 1er rang --> 1ml, *1ms, 1br* 2ème rang : 1ml *1ms*

 

 Et mon carré bloqué :

 

DSCN3701.JPG

 

 

Et sur l'envers :

 

DSCN3691.JPG

 

 Bon vous pensez que mes débuts sont prometteurs ou pas ?

 

Bon dimanche à toutes !  

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien oui, ils sont plus que prometteurs tes débuts crochet. Bonne continuation.
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooooooooo !! Merci !! Mais je ne pensais jamais y arriver avec mes 2 mains gauches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
ils sont très prometteurs, continue ma belle!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me touche venant de ta part ma p'tite Flubber !<br /> <br /> <br /> <br />