Crochet #3

Publié le par nanou

Pfffffffffffffff !! Je ne croyais jamais en venir à bout de celui-ci !!! Depuis la veille au soir que j'étais dessus ! Les demi-brides ont failli avoir raison de moi ! Mais heureusement, la bloggosphère est mon amie et je suis tombée sur le blog de Patty !  

 

  Et voici donc ce fameux carré granny que je n'ai pas réalisé comme indiqué :

 

DSCN3705

 

DSCN3706.JPG

 

Une succession de brides/mailles en l'air/mailles coulées !!!!

 

Le prochain carré est déjà sur mon crochet !!!  

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben dis donc de mieux en mieux, bravo.<br /> Tu m'as même donné envie de me lancer dans le défi (l'aventure) de Patty
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anaey ! Oui t'as vu elle fait des trucs sensas !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as vaincu, tu as eu raison d'elle, bravo a toi ma petite Nanou!!!!!! gros gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> T'as vu ! Trop forte !! hihihi Gros bisouxxxxxxxxx à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />