Domptée, la bête !

Publié le par nanou

Et non je ne parle pas de ma MAC, ni de la peut-être probable future surjeteuse ...

 

Mais de cette bête-là :

 

DSCN9787.JPG

 

Vous voyez toujours pas ?

 

DSCN9693.JPG

 

Non vraiment ?

 

Eh bien oui je parle du jersey, ce tissu qui me faisait tant peur !

 

Il est pas craquignolant mon p'tit Naël comme ça ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Adorable , superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'espère! mais en toute honneteté je ne pense pas faire le poids face à ton talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, il ne faut pas se mésestimer ! Biz ma p'tite Sev' !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui toujours :((( mais c'est juste parce que je n'ai pas encore pris le temps e m'en occuper ;)<br /> <br /> sinon l bête ne m'a pas mordue, elle est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon alors j'ai bon espoir qu'un jour tu me montreras ce que tu sais faire avec une MAC ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca y est! j'ai vu la bestiole! lol trop craquant en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah tu vois c'était pas difficile ! Et elle t'a pas mordu j'espère ! lol ! Et ta MAC toujours au point mort ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups moi je ne vois pas les photos..... grrrr **** de beug!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez un p'tit effort !<br /> <br /> <br /> <br />