Je participe :

Publié le par nanou

Petit Citron et Self tissus s'associent pour nous faire gagner une shopping-list !

Cliquez sur l'image pour tenter votre chance !

SelfTissus-concours-copie-1.gif

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un petit coucou Nanou pour te souhaiter bonne chance avec ce lot à gagner... et une bonne journée !<br /> Je suis moi aussi un peu moins présente mais on a eu une période un peu difficile "émotionnellement" à la maison ces derniers temps et il faut le temps de "digérer" pour pouvoir continuer à<br /> avancer... le moral et la motivation créatrice revienne je pense donc que c'est en bonne voie !<br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai cru comprendre que vous aviez passé des moments pas faciles vous aussi  ! Je t'embrasse et merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />