La garde-robe de bébé (suite)

Publié le par nanou

A - Les petites tenues


1) La veste impériale tirée des Petits Points pour les Tous Petits

et le bloomer tiré des Intemporels pour Bébé

le tout en 3 mois

Tissu coton imprimé et coton bordeau (Self Tissus)


DSCN5591.JPG


Détails des manches


DSCN5588.JPG

DSCN5596

Détails du col de face


DSCN5589.JPG

 

et d'autres photos rajoutées à la demande de mes visiteurs !

DSCN5595.JPG

DSCN5598.JPGDSCN5597


Détail du col de dos


DSCN5590.JPG

 

2) Salopette Maxime de Citronille

en lin taupe doublé vichy (Self Tissus)

 

DSCN5679.JPG

Détails du col

 

DSCN5652.JPG

 

Détail de la poche et du col

DSCN5672.JPG

 

Détail de l'entrejambe

 

DSCN5675.JPG

 

Détail des bretelles

DSCN5677.JPG

Détail des emanchures

 

DSCN5670.JPG

Détail des jambes

DSCN5666.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très, très joli. Et que de petits détails sympa ! Ton Petit Empereur sera bien gâté ;-)/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Saandina !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, il est très joli comme col, une forme originale que j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci moi aussi j'aime beaucoup cette forme qui est certes un peu longue à réaliser mais qui a un rendu super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli et le tissu me plait bien. Par contre c dommage , on ne voit pas d'assez près le col de la chemise.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Camelita et donc j'ai rajouté pour que vous puissiez le voir de plus près des photos du col ! A bientôt chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />