Pour aller avec ... ou pas

Publié le par nanou

Une tunique à encolure carrée des IPBB de Citronille

 

qui fait tablier plus que blouse

 

car je le voulais

 

J'ai donc supprimé les manches !

 

Et le résultat est comme je le rêvais :

 

DSCN8261.JPG

Tissus : jeans (Tissus.net) - coton blanc étoiles rouges (DottyRose), boutons pressions Arb Brinic

Broderie maison et appliqué étoile maison

DSCN8265.JPG

 

Bon plus tard des photos de la chose non portée (tiens d'habitude, c'est l'inverse !!!) car mon p'tit Naël était rudement pressé de le mettre !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe cette tunique ! Il faut que je me lance car je ne l'ai encore jamais faite ! Ta version est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elodie ! Et il y a pleins d'adaptations diverses à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ne pas craquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui moi la première j'ai du mal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est plutot une bonne chose, s'il est pressé de le mettre ! trop choux cette étoile !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite ici !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super!!!! le look complet est parfait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, bonne idée sans les manches tiens ! il est beau comme tout ton bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magali ! Eh oui sans les manches !! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Il est beau comme ta Zélie !<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />