Pour les petits petons ...

Publié le par nanou

Ca y est, je me suis décidée !

Bah oui, depuis le temps que je voulais les faire, tout était coupé et prêt à être assemblé

depuis au moins 3 mois !!


Alors les voici au repos :


Et en action :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres sympa a realiser !!!! je sais pas comment tu tiens trois mois sans les monter moi je veux toujours qu'ils soit fini avant d'avoir commencé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop top il faut que j'en fasse à mon loulou, où as tu eu le patron ? je me souviens d'en avoir vu su un blog, et puis j'ai oublié ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Claz ! Je n'ai pas eu ce patron sur la blogo mais dans le livre Créations maternage de Christelle Beneytout et Sandra Guernier qui contient plein de modèles et de patrons (Editions La Plage)<br /> ! Voilà yapluka<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignons!!!<br /> Je cherche du cuir pour les faire, il me tarde...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont sympa! J'aimerais bien les tenter mais en cuir... C'est simple ou galère comme modèle à coudre?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non c'est tout simple et mon p'tit loup est super à l'aise dedans ! Et moi aussi je recherche pour les faire en cuir !!!<br /> <br /> <br />