Un elsie pour future maman

Publié le par nanou


Cette future maman pour avril m'avait demander quelque chose de confortable

pour pouvoir y placer son joli petit ventre qui s'arrondit joliment de jour en jour !

Elle a donc choisi son tissu et voilà ce que j'en ai fait :




Et l'autre côté :


Elle souhaitait des petites vagues au bas du tablier et un ou 2 appliqués


Merci Jess pour les photos !

Publié dans Couture Future Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci nat, trop gentil;) et je confirme très confortable et réalisé avec des ptits doigts de fée, du super boulot nanou!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres beau et tres original!!!! et la futur maman le porte super bien:))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu l'as reconnue Natacha la maman : c'est Tichoun <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis d'accord l'Elsie est très confortable pour placer un ventre qui s'arrondie de jour en jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faudra que je teste le moment venu alors !<br /> <br /> <br />