Un sac argenté ...

Publié le par nanou

Ma fille,
Vous vous souvenez celle qui a eu 14 ans en août,
et bien pour ses cours,
elle voulait un sac couleur argent :
c'est la mode paraît-il ?

Et bien j'ai attendu avec impatience mes tissus (et ma fille aussi)
et ils sont donc arrivés fin de semaine
comme je vous le disais
et donc après avoir réalisé la robe d'hôtesse (que j'ai livrée ce matin d'ailleurs ,mais pour les photos vous devrez attendre un peu car pas eu l'temps ce matin !!!)

J'ai réalisé SON sac argenté avec lien coulissant qui mesure 50 cm x 40 cm...



Et pour l'occasion, j'ai posé mon premier bouton pression !

Et comme elle est frileuse, l'intérieur est en feutrine,
comme ça en hiver elle pourra y blottir ses petites mains !

Alors vous le trouvez comment vous ???


Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> au top!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rholala ! Ca fait parti de mes premiers essais couture ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />