Mais où est-elle passée ???

Publié le par nanou

Comme beaucoup de mamans,

mon p'tit koala, dernier du nom, a adopté, peu de temps après sa naissance : Une tétine !

Et maintenant qu'il se déplace tout seul,

il s'éparpille (laisse trainer ses affaires : et allez hop un de plus !)

On se retrouve parfois (heu ! souvent ) à chercher sa tutute !

Grrrrrrrrr !! Que c'est agaçant et quand c'est le moment du coucher :

 Ca M'Enerve !!!

Et donc au détour de mes lectures, j'ai trouvé ce petit accessoire qui est bien plus solide que ceux vendus dans le commerce, il est en tissu et non en plastique du coup !!!

Et donc ni une, ni deux, je m'y suis mise ce soir et voilà ce que ça donne :



Alors demain test pour savoir si ça plait à mon p'tit koala !

Je ne manquerai pas de vous mettre une photo demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voici ma solution à moi : elle en a une dizaine... dont au moins 8 dans son lit!!!<br /> Seul moyen de s'en sortir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement c'est une solution ! Lol !<br /> <br /> <br />