Et demain, il pleut ???

Publié le par nanou

Alors ce soir, je n'ai pas regardé la météo !

Mais vu le temps que l'on a eu aujourd'hui ...

Demain j'espère qu'il pleuvra aussi !!!

Mais non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure

Mais j'aimerais bien que mon p'tit koala étrenne son nouvel habit ...



et même qu'il a une capuche, sinon l'eau ça mouille ...



 Et l'intérieur est en polaire pour qu'il est bien chaud



Vivement demain que l'on sorte ...

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore ce manteau,ou as tu trouvé ton enduit?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je m'en rappelle plus !!! Ca fait bien avant que je ne commence la couture que je l'avais, mais je ne sais plus d'où !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Stéphanie!<br /> <br /> <br />
G
on peut l'avoir en d'autres couleurs pour quel tarif?
Répondre
N
<br /> Je t'ai répondu en MP Gersy !<br /> <br /> <br />
N
Bon alors j'attends les p'tits z'enfants !!!
Répondre
B
c'est à regretter de ne plus avoir de petits !!!
Répondre