Bien protégés nos p'tits loups ...

Publié le par nanou

Il m'est arrivé bien des fois d'aller faire les courses avec mes enfants, et lorsqu'ils sont tout bébé, de les mettre dans le siège du chariot et bien sûr la première chose par laquelle ils sont attirés c'est cette chaîne qui relie tous les chariots entre eux ! Et que font-ils généralement, ils se la mettent dans la bouche : BEURKKKKKKKKKKKKKKKK !

 

Alors pour faire les courses avec bébé et être sûr qu'il ne mette pas la chaine -que tout le monde touche- et choper n'importe quoi comme microbes !!!! Voici un accessoire bien utile à mettre dans le caddie, et le tuto vous le trouverez chez elle, afin d'y placer bébé en toute sécurité, à réaliser en toile enduite ou en tissu :

 

Protege-caddie-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est super comme accessoire, vraiment nikel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui ! Les enfants et les parents adorent !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Jess !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial!!!! et super pratique et au moins il doit s'adapter sur tout les cadis , pas comme le miens ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Coucou Nanou<br /> Dis moi, comment ca fait lorsque c'est déplié? ca recouvre juste le siege ou tout?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Waloo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais pas vu ton message ma belle !!! Alors donc quand le protège-caddie (enfin plutôt le protège-bébé dans le caddie) est déplié, il couvre tout le dossier et la poignée avec la chainette !<br /> Bonne journée et merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> <br />