Mon p'tit Ange ...

Publié le par nanou


Naël s'est enfin décidé,

après bientôt 8 mois,

à aligner 6/7 heures d'affilée la nuit

(ne crions pas victoire trop tôt !),

 

mais j'ai voulu fêter ça en lui cousant ses petites ailes d'ange patron Tilda !

 

Ailes-d-Ange.jpg

 

Après avoir orné son dos, elles iront rejoindre sa chambre (quand il en aura une !) pour la décoration de celle-ci !

 

Nael-ailes-d-ange.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon alors ces ailes peuvent très bien servir d'amortisseur pour les bébés qui ne tiennent pas bien assis ou d'oreiller quand ils sont fatigués , je les aime moi ces ailes!!!!! je veux les mêmes!!!!<br /> heuuuu ..... taille adulte, tu fais? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heuuuuuuuuuu taille adulte ? Faut que je réfléchisse ! lol !!! Mais pour p'tit bébé qui tient pas encore assis pour amortisseur de chutes ou oreiller trop chou oui !  j'peux te faire les<br /> mêmes pour ton p'tit bout ;) Tu me dis ! Biz ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout mignon! et je croise les doigts pour que ce petit ange ne soit pas déchu ;o)<br /> <br /> mais une petite question me turlupine, ces ailes ont elles une fonction bien particulières ou bien c'est juste pour le "fun"?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma p'tit Sev' ! Alors pour répondre à ta question, ces petites ailes n'ont aucune fonction particulière car mon p'tit Naël n'a encore pas traversé la maison en volant ! Par contre, il a<br /> trouvé le moyen un peu plus simple, celui de la marche à 4 pattes ! ;=) Et non c'était parce que je n'avais par reçu mon tissu pour mes commandes et que j'avais besoin de m'occuper les mains !<br /> Enfin pour moi la couture est intégrée dans mon planning journalier ! Lol ! Une vraie drogue !!!! Et je les mets dans sa chambre comme décoration ma belle ! Voilà j'espère avoir répondu à toutes<br /> tes interrogations ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />