C'est la fête, c'est la fête !

Publié le par nanou

Non pas que je sois une fan inconditionnelle de Michel Fugain,

mais ma fille souhaitait que je lui fasse une robe

pour sa sortie entre copines de vendredi ! 

 

Alors après avoir feuilleté tous mes livres de couture,

son choix s'est arrêté sur le modèle N°103 du Burda de juin 2011 !

 

Et voilà, cette petite robe sans prétention,

portée par ma toute petite fille de 16 ans !

 

Burda-103-du-06-2011.jpg

J'adore le p'tit côté bouffant de cette robe toute simple ! 

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore! trop belle cette forme boule. Et joliment porté en plus.<br /> bises et bon été à toi. A tout bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Alli pour la robe et pour mon modèle !<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon été à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa cette robe ! pas trop difficile à réaliser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Meringaucassis ! Non pas du tout si tu ne suis pas les instructions pour la doublure et que tu fais une doublure identique au dessus de la robe mais plus courte ! ;) Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment chouette! j'aime beaucoup ce côté bal rétro! trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sev' ! <br /> <br /> <br /> Oui ça fait très année 50/60 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est adorable !! Ma grande a poussé un joli " Ohhhhhhh" en la voyant ..et je la comprends !!<br /> Nos grandes encore si petites ....mais chuuuut elles vont se fâcher si elles lisent ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Edwige pour ton passage chez moi ! Et les copines de ma grande petite ont eu la même réaction que ta grande petite fille ! ;))) Bon WE ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j'aime ce coté "boule"! J'affectionne pas specialement les fleurs mais faut dire que cet été c'est très tendance!! ;) Bravo ma Nanou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce qui a plu à Lauren quand elle a vu la photo sur le bouquin : le côté boule et les p'tites fleurs ! Et c'est dommage, car je suis sûre que ça t'irait bien ! <br /> <br /> <br /> Merci ma Jen !<br /> <br /> <br /> <br />