Comme un .... bonnet !

Publié le par nanou

Voilà bien longtemps que j'ai appris à tricoter,

enfin appris est un bien grand mot

je connais quelques points

que ma grand-mère m'a montré étant gamine !!

(Je me souviens je tricotais des pulls pour mes poupées !! Ohhhhhhhhhh que de souvenirs !!)

 

Un bonnet en laine modèle N°24 du Phildar N°44

réalisé en Oxygene Neptune aiguilles 3,

j'ai pris la taille 12 mois car je ne connaissais pas le tour de taille auquel cela correspondait,

dans le bouquin ça n'est pas indiqué !!!


DSCN9298.JPG

entièrement doublé en velours ras bleu ciel :


DSCN9295.JPG

Qui va super bien à Naël : je lui trouve même un petit air de l'ours Paddington : Pas vous ?



Mais qui va aussi très bien à Ethan
DSCN9290.JPG

Je le referais en taille 6 mois la prochaine fois !

Publié dans Tricot bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un p'tit coucou en passant (heu un peu tard pour souhaiter la bonne année ou tu acceptes encore?! :-)).<br /> Oh, c'est vrai il a un p'tit air du Paddington bear ton loulou, comme ça :-)!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooooooo bah non il est pas trop tard pour la bonne année !!! D'ailleurs honte à moi je ne suis passée chez personne en cette nouvelle année (j'entends sur aucun blog)  !!!!<br /> <br /> <br /> Alors bonne et heureuse année à toi et ta famille et j'ai vu ta super broche elle est top canon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien faire des échanges entre blogeuse mais j'ai jamais osé !!! Allez je te laisse et bonne journée pour tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />