Comme au bon vieux temps !

Publié le par nanou

Alors déjà tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011

 

car je n'étais toujours pas repassée par ici depuis  (oooooooohhhhhhhhhh la vilaine !!!!!)

 

Pas le temps, avec mes p'tits loups à chouchouter, dorloter, enfin vous voyez bien le topo !!!!

 

Enfin me revoilà, et j'avais fait une promesse à Magali lorsqu'elle avait posté une photo de sa p'tite Zélie toute mignonnette sur sa peau de bête que j'en ferai de même avec mon p'tit Naël qui n'est qu'1 mois plus vieux que sa puce !

 

Et donc voici le résultat :

 

DSCN9165.JPG

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il est trop choupinous nael sur sa ptite peau de bete, a croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, je n'avais pas vu...superbe, jolies les teintes un brin rétro de la photo ! et quel sourire Nael !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Choses promise chose due, et le jersey est commandé mais ils n'en avaient plus comme je voulais chez ton marchand donc j'en ai trouvé ailleurs qui me plaisait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cro mimi!!! on le mangerait tout cru ce p'tit koala!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oulala je ne sais pas si je l'autoriserais !!! lol ! Merci Sev' et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />