En situation !

Publié le par nanou

Merci à Joëlle, pour la photo de sa puce, Manon, qui porte la jolie Féliz que j'avais réalisée ici !

 

Manon1.jpg

 

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adooore la nouvelle tête de Manon ! ;)<br /> Et super le nouveau designe du site !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile pour nouveau look de blog ! Et si tu veux que je fasse un montage avec Pauline envoies moi une photo avec sa robe ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La petite robe est trop craquante... et le petit bout d'chou qui la porte est à croquer lol... félicitations !<br /> gros bisous, bon samedi... ici pour cause de passage du tour de France il va falloir s'organiser car les commerces seront fermés dans l'après midi (routes barrées) donc zouuuuu ce matin au pas de<br /> course hiiii !<br /> Ps : alors comme ça on se met à la frivolité hiiii trop contente de t'avoir contaminée ....<br /> Gros gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pilouchi ! Et encore tu vois pas la bouille de la p'tite princesse car je l'ai masquée, mais c'est une vraie poupée je te l'assure ! Elle est mignonne tout plein ! Bon j'espère que tu as pu<br /> faire tes p'tites courses avant le débarquement du Tour ! Et oui frivolité quand tu nous tiens ! hiiiiiiii ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooh quel joli nouveau décor!!!! j'adore la souris "aiguilles" c'est vraiment charmant!!! tout comme ton talent! et cette petite robe Feliz portée par cette petite toute potelée! même sans le<br /> visage de bébé on la mangerait!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sev' ! Mais attention je ne pense pas que Joëlle soit très contente si tu lui manges sa p'tite poupée jolie ! Lol ! Merci de ta visite ma belle et de tes compliments sur mon relooking de<br /> blog ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz à toi et tes enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres chouette en effet de toute facon avec la feliz on gagne a tous les coups tellement elle est jolie<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi Doudoune !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie cette robe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et portée elle est encore plus jolie je trouve ! ;) Merci Caroline et bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />