Des Kokeshi pour une petite Noémie !

Publié le par nanou

La maman de Noémie était tombée en adoration devant les kokeshi !

Pour entourer sa petite poupée d'amour, elle m'a demandé de lui faire un tour de lit avec des kokeshi ! 

 

Tour-de-lit---corbeille-Jess-6-1.jpg

 

Et elle voulait des corbeilles pour le nécessaire de toilette !

 

Tour-de-lit---corbeille-Jess-0.jpg

 

Tour-de-lit---corbeille-Jess-00.jpg

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment ravissant !! :D
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne semaine et à bientôt par ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore c'est vraiment magnifique!!! que c'est bon de te lire a nouveau<br /> gros gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ! J'ai plein de retard dans mes parutions d'articles et notamment notre échange ! ;) Envoie moi  un mail pour me donner de tes<br /> nouvelles ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />