Garde-robe pour petite fille

Publié le par nanou

 

A - Les ensembles Robe/bloomer/babies ou espadrilles

 

 1) Robe toute douce et bloomer tirés des Petits Points pour Petits Bouts

en tissu style liberty avec prédominance de rose d'une mercerie de Longué (49160)

avec les ballerines des Intemporels pour Bébé

DSCN5221

 

 

Les espadrilles avec un ruban de satin pour les attacher

DSCN5224

 

 

2) Robe toute douce avec bloomer tirés des Petits Points pour Petits Bouts

et babies de Couture Simple pour Enfants Sages en tissu fleuri style liberty et uni orange de Self Tissus

(me manque juste les boutons pressions pour la robe et les babies qui devraient arriver dans la semaine j'espère !!!)

DSCN5366.JPG


La robe seule  DSCN5286.JPG

 

 

Le bloomer

DSCN5368

 

 

 

Les babies (trop chou je trouve et pour lesquelles il me manque également les pressions !!!)

  DSCN5367

3) Robe toute douce avec bloomer et babies en voile de coton saumon à petites fleurs et coton bordeau (Self Tissus)

 

DSCN5383.JPG 


Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais quesque c' est trop trop mimi !!! Mes enfants sont trop grands et je le regrette !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci la fée crochette ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci Nanou<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> decidement j adore tes ensembles bravo ils sont superbe<br /> je reviendrer finir la visite la j ai plus le temp douche et boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien ton enthousiasme me fait chaud au coeur Doudoune !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand tu veux ma porte virtuelle t'es bien sûr ouverte ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie robe, peux tu me donner les coordonnés du livre titre et auteur, la robe est superbe !!<br /> Les modèles vont jusqu'à quel âge ???<br /> Merci, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et j'espère que tu trouveras ton idée de cadeau de naissance !<br /> <br /> <br /> <br />