J'ai gagné !!!!!!

Publié le par nanou

Le 1er Mars, Elle organisait un petit jeu pour nos faire gagner des p'tits bijoux que la jeune créatrice de talent, qu'elle est, avait sorti de sa boîte à bling-bling comme elle le dit si bien !

 

Et le 8 Mars, pour le tirage au sort des gagnantes, elle a demandé à la main innocente de son cher et tendre  Monsieur R. en personne (Si, si, elle nous l'a dit) de tirer au sort 3 papiers !!!

 

Et vous ne devinerez jamais ????

 

Smichkine a gagné le sublime collier corail, La petite Fabrique a remporté le fabuleux oiseau/fleur, et Nanou (moi donc !) les merveilleuses B.O.

 

 

Elles sont pas somptueuses, hein ?

 

DSCN9420.JPG

 

Et pour voir tout ce que sait faire Stéphanie, je vous invite à lui rendre visite sur son blog ! Moi j'adore !

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Contente qu'elles te plaisent et de savoir qu'elles seront à la une de Point de Vue dans quelques mois :-D ;-)!!!<br /> Lu tous tes mails, je te réponds quand j'aurai un peu de temps devant moi, OK?!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci Stéph' et surveilles bien les magazines de potins !!! :-D ;-)))<br /> <br /> <br /> Et prends ton temps pour me répondre, ya pas l'feu ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />