Jamais 2 sans 3 !

Publié le par nanou

Encore une Féliz en 12 mois réalisée avec des tissus

rose à pois gris/gris à pois rose de chez Lydieconfiture,

une merveille à couper, à coudre, une merveille quoi !

 

01.jpg

 

001.jpg

 

0001.jpg

 

Et avec les mêmes tissus, une capeline des IPK et vous avez droit à la séance d'essayage par mon dernier p'tit Koala de 9 mois, Naël et son joli sourire, ses 6 dents ce qui n'empêche pas de continuer l'allaitement (dommage la photo est pas très nette !)

 

capeline.jpg

 

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est un compliment fort agréable venant de ta part ! Toi qui en fait de si jolie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!!! J'adore ce modèle mais je craque sur tes tissus qui vont à merveille! Naël est à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Marjoline ! Eh oui ces tissus sont sublimes ! Et merci pour mon p'tit coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Très joli tout ça!Toi aussi tu es addict des tissus de Lydie ;-)Je suis en phase raison, pas acheté de tissu depuis 2 mois!<br /> Trop choupinou Nael, le fils d'une amie (qui a le même âge, le fils hein pas la copine) se nomme pareil, c'est rigolo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui les tissus de Lydie sont superbes ! Moi je les adore et je m'autorise à en acheter de temps en temps ! Mais la tentation est grande ! Merci pour mon p'tit mec et oui c'est rigolo ça !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui je fait ca aussi je ragarde tout et meme pas un mot gentil ni de visite c est pas chouette de la part de ces personnes mais c est comme ca<br /> bizzzzzzzzzzzzz et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui c'est comme ça ! Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />