Le défi de la Q !!!!!!!!!

Publié le par nanou

C'est la première fois que je participe à un défi et donc je remets mon blog en service !!!! 

 

Et oui je ne savais pas si je pourrais répondre à ce sympatique défi après ma petite intervention ! 

 

Mais si ! Je suis en pleine forme et donc j'ai patronné, découpé et hier soir il ne me restait plus qu'à assembler !!!

 

Donc ce défi, initié par Marjoline, avait pour but de coudre une tunique Q !!!

 

J'ai fait, prise par le temps, avec les tissus présents dans mon armoire et choisis par et pour mon ado de 16 ans : un velours milleraie tout léger, un coton orange, un biais orange, un galon satin chocolat ! Le tout cousu en taille 38/40 et elle lui plaît ! 

 

Tunique-Q.jpg

 

Encore merci à Marjoline et allez voir chez elle, il y a une photo de toutes les tuniques des participantes, toutes plus jolies les unes que les autres !!!

 

173572bes.gif

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore le style et les couleurs utilisées pour cette tunique, félicitations !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Ma fille l'adore vraiment ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
À moi aussi elle plait cette tunique !!! Elle est géniale, un petit look chapeau Melon et Bottes de cuir excellent !!!!
Répondre
L
vraiment une chouette robette ! jolie version !!! c'est sympa les défis :-)
Répondre
F
Beau défi!! Très belle version!! encore bravo et à bientot...
Répondre
D
coucou bon retour parmi nous<br /> tres jolie ta tunique bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre