Mon nouveau petit golfeur miniature !

Publié le par nanou

Alors pour celles (et ceux) qui ne me connaissent que par mon blog,

 

je ne vous avais pas encore présenté ma dernière petite merveille

 

qui aura quand même 3 mois le 23 octobre !

 

Et aujourd'hui, j'ai donc encore cousu pour lui !

 

Un pantalon taille élastiquée transformé en pantalon de golf  (IPBB - citronille)

 

car mon tissu s'y prête vraiment bien (self tissu) :

 

DSCN7412.JPG

 

et une heure plus tard, il avais son gilet de berger (IPBB Citronille)

 

DSCN7426.JPG

fausse fourrure (tissufiesta) doublé d'un coton orange (butinette)

lien beige (de mon stock)

 

et le tout agrémenté des sabots en feutre (IPBB citronille) confectionnés avant sa naissance :

 

DSCN7431.JPG

 

Et voilà, alors faites de beaux rêves !

 

DSCN7433.JPG

 

Signé : Naël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Si petit et déjà mannequin star !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a tout d'un grand !! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> Bienvenue à Naël, félicitations aux parents, une pensée pour les aînés !<br /> Et bravo pour ces jolies créations !<br /> Mamico<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamico et bien heureuse de vous revoir ici ! Bises à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce loulou habillé par maman<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Et au plaisir ! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Lolo, c'est pas moi que te dira le contraire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop craquant et cette jolie tenue lui va si bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre