So British !!!!

Publié le par nanou

DSCN7145.JPG

 

DSCN7163.JPG

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés joli ce petit ensemble de golfeur ...j'aime bcp le tissu. ( et merci pour tes gentils messages...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magali et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le tissu choisi est bien plus adapté que celui de ma petite culotte à moi, il ne manque plus que les clubs, la voiture électrique et on s'y croirait ;-)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien ces petits carreaux pour mes p'tits mecs ! Merci et je crains que les clubs dans les mains de mon p'tit koala, ça ne soit trop dangereux pour les autres !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mignon ce petit anglais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Isn't it !!!! Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />