Petits petons # 2

Publié le par nanou

Bon j'ai eu un gros dilemne :

 

Savoir quelles photos vous mettre donc me suis retenue et vous en ai mis 2 !

 

 

Chaussons-1.jpg

 

Et la 2ème :

 

Chaussons-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> M'enfin !!!! ;D<br /> Ils sont ravissants et puis c'est tout ...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont plus qu'adorables !! J'adore ton choix de tissus !!<br /> Et ces pois orange tout plein de peps !! géniaux ces petits chaussons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Edwige ! Mais je pense que tu n'as rien à m'envier ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qu'ils sont beaux ces chaussons, vraiment superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magali ! Alors Zélie a bien bavouillé sur son bavoir ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorables ♥ Je craque sur ces petits petons tendresses!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marjoline !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouah, j'adore, ils sont trop beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Delphine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />