Pour éviter les bavouilles ...

Publié le par nanou

Et oui mon p'tit loup commence à bavouiller: 1ères chicounettes (dents oblige !)

 

Donc je lui ai prévu cet accessoire

 

DSCN9344.JPG

 

DSCN9347.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Totalement adapté pour les bavouilles d'un p'tit gars!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et plus joli qu'un bavoir  pour les sorties !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que oui!!! et je suis déjà confrontée à la bavouille en excès avec kailen, qui mange ses poings à un point que je vais y goûter car ça a l'air super bon vu comme il s'acharne! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien pensé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui les dents hein ! Tu vois ce que je veux dire !!!<br /> <br /> <br /> <br />