Un poncho de portage

Publié le par nanou

On m'a demandé si je pouvais réalisé un vêtement pour tenir bien au chaud maman et bébé

 

durant la dure période de l'hiver, et donc voici ce que j'ai réalisé :

 

Le col roulé pour la maman tout brodé main

DSCN8653.JPG

Et une capuche pour bébé ! On peut porter sur le devant :

DSCN8623-copie-1.JPG

 

Sur le côté :DSCN8629-copie-1.JPG

 

Et dans le dos :

 

DSCN8631-copie-3.JPG

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est tout simplement génialissime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup M'dame Edwige ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle ingénieuse idée ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as vu ça cogite de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair que si elle porte souvent bébé elle va l'user son poncho! c'est vraiment top cet accessoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adoooooooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sev' et en plus il est super chaud car polaire double !!! Elle était super contente la maman qui l'a reçu !<br /> <br /> <br /> <br />