Sac lisette fleuri

Publié le par nanou

Sac réalisé, il y a un petit moment déjà, mais je ne trouvait jamais le temps de mettre les photos !

 

lisette1.jpg

Tissu petit coton liberty que j'affectionne tout particulièrement et doublure en satiné fushia !

lisette2.jpg

 

Il est parti rejoindre les bras d'une jolie marignannaise qui avait de suite flashé dessus !

 

2ew02za-copie-1.gif

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> joli ton sac normal quelle est craque justement lazigane donne un tuto sur son blog je vait le tenter pendant mes vacances qui arrives<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et comme je comprends qu'elle ait flashé dessus il est très réussi et les couleurs sont superbes !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ce sac ! le mien ne me quitte plus !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre