Sacs à pain (suite et fin !)

Publié le par nanou

Déjà comme il est de coutume,

je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2012 !

 

8b25ba4a.gif

 

 

********************************

 

Sinon pour celles qui suivent mon blog,

 

aujourd'hui est un grand jour pour moi,

 

puisque ma boulangère et son mari 

 

ont mis en exposition dans leur commerce 

 

les sacs à pain !

 

Et bien sûr un tirage au sort, 

 

désignera les 10 chanceux 

 

à repartir avec leur sac à pain !

 

Alors si vous avez l'occasion

 

de passer par Saint Clément des Levées (49)

 

Arrêtez-vous à Sac0

et vous aurez peut-être

 

le plaisir déguster une bonne galette

 

et gagner un des 10 sacs à pain !

 

******************************

DSCN1894.JPG

Merci à Béatrice et Pascal Bossé

pour ce partenariat bien sympathique !     

 

Bon dimanche à vous tous !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sacs à pain qui ont du faire des heureux et/ou heureuses lol... superbe idée en tout cas, félicitations à toi et ta boulangère et tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année !<br /> gros bisous !
Répondre
D
bonne annee a toi<br /> et bravo pour tes sacs a pain<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre