Un mariage heureux #2

Publié le par nanou

Alors 2ème réalisation de cette magnifique robe pour une petite Elsa !

 

Petites fleurs violettes et grises sur fond blanc

assorties d'un 2ème tissu dans les tons rose, parme et vert très frais, très printaniers !

 

FelizN1.jpg

 

Avec un petit manteau de lin couleur mûre, doublé d'un petit coton blanc

surmonté d'un double col Claudine avec le même tissu que l'arrière de la robe,

boutons recouverts par mes soins du même tissu

transformation du manteau des IPBB !

 

manteau-mi-saison-1.jpg

 

Voici l'ensemble :

Ensemble-1-copie-1.jpg

 

2.jpg

 

Le tout fait très princesse, je trouve !

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est superbe cette Féliz !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Au plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'imagine bien un petit bout de bonne femme dans cet ensemble craquant. Très belles associations. Et merci pour votre commentaire sur ma jupe insa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelles jolies réalisations !!! le choix des couleurs, des motifs est vraiment parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Stéphanie ! Et toi continues avec tes réalisations ! Tiens d'ailleurs j'ai voté pour toi ;) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, oui, merci beaucoup pour l'info, la prochaine fois je ferai comme ça pour avoir une finition plus propre ! Quand on débute, c'est pas toujours facile ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />