Une étoile est née : Celaeno !

Publié le par nanou

Une tunique portant le nom d'une étoile que j'ai taillée dans du 4 ans pour mon petit Naël (16 mois), afin qu'il puisse la porter par dessus ses pulls d'hiver comme un paletot !

 

Un patron tiré des Grains de couture dont je vous parlais dernièrement !

Celaeno.jpg

 

Celaeno1.jpg

 

Celaeno2.jpgCeleano3.jpg

 

Celeano4.jpg

 

Pour le moment, je suis à la recherche des boutons car je n'ai pas ce qu'il faut sous la main ! Donc j'ai retiré les pattes déco qui tenaient avec des épingles afin que mon p'tit prince puisse la mettre ! Mais il me tardait trop de vous montrer cette tunique pour attendre de les trouver !! Hihihi

Sinon, je trouvais qu'elle se mariait parfaitement bien avec le golfeur que j'avais réalisé pour Ethan ! 

Ca lui donne un style très british, manque plus que la casquette à la Sherlock !! ;););)

Bon elle est belle ma star, vous ne trouvez pas ?

 

Tissus : tissu à costume (Tissu.net) et imprimé coton (Lidye confiture) déjà utilisé auparavant ici !

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie créa! Merci de ton passage chez moi! Et oui je suis angevine, mais exilée à Limoges (pour le moment) mais je viens souvent dans le coin, ma mère habite Champtocé...<br /> Bonne année à toi!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Lilyprune ! Bonne fin de WE ! Et au plaisir de te relire ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est cro mimi :D
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage chez moi ! Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooooooore !!!<br /> Il va vraiment falloir que je me procure ce livre !
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui si tu ne l'as pas tu loupes quelque chose ! Mais bon d'Ivanne ça ne m'étonne pas du tout ! Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
ici ca peut aller, tu as mon adresse mail, envoie moi un ti message que je puisse avoir la tienne et tout te raconter ;o)<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as sur mon blog, mais je te la donne : nadege.rouillier@orange.fr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Certes ton oeuvre de couture est comme d'habitude, très joliment fabriqué, mais alors, ce petit Naël, un jour je finirai par le manger ... tout cru!!!<br /> Bisous ma belle ;o)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma p'tite Sev' !!! Je ne sais pas si je te laisserais faire !!! ;) Par contre, comme vas-tu ? Ca fait un moment que je ne suis pas venue prendre de<br /> vos nouvelles !! Biz la belle et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />