Une nouvelle chemisette !

Publié le par nanou

Il me restait juste ce qu'il me fallait pour faire une nouvelle chemisette ! Et bien sûr mon modèle préféré de Sophie de Luzan, c'est à dire le col officier ! 

D'abord quelques détails !

 

La surpiqûre d'épaule :

Matheo2.jpg

 

 

La petite poche coupée dans le biais :Matheo3.jpg

 

 

Une boutonnière et mes petits boutons rouges (stock perso) qui ressortent roses sur la photo !!!!!

Matheo4.jpg

 

Le revers de manche surpiqué :

Matheo5.jpg

 

Et bien sûr la vedette : le col officier !!!! Coupé dans le biais :Matheo6.jpg

 

Et la chemisette en entier :

Matheo1.jpg

 

Le tout offert à un copain de Quentin, coupé en 10 ans ! 

J'adorais ce tissu, mais il n'y en a plus ! 

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> le 8 juillet à partir de 9 h ..........ahhhhhhhhhhh !! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ça approche alors !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai que le col officier sur les carreaux donne un super effet !! et la poche dans le biais aussi !!<br /> Super jolie la chemise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci M'dame Edwige !<br /> <br /> <br /> Et déjà debout ? Et alors ces résultats ? Toujours rien ! Pfffffffffffff s'exagèrent quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai le design de pilouchi est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi ! Merci Cerisette et l'Art !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour je viens de voir chez pilou<br /> ton fond de blog et très beau bravo<br /> bonne ap midi bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Princesse ! Et oui Pilou a fait un superbe travail ! Je suis très contente ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nanou je te souhaite beaucoup de plaisir à poursuivre tes créations et à les faire partager !<br /> Bien amicalement bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout Pilouchi ! Sans toi mon blog ne serait pas aussi beau ! Mille fois merci encore ! <br /> <br /> <br /> <br />