Chose promise ...

Publié le par nanou

Donc comme je vous le disais hier,

je me suis attelée à l'ouvrage

 sitôt mon article publié ...


Le résultat est très sympa et mon p'tit koala est ravi !!!!

Je vous fais profiter de sa p'tite bouille du jour (comme promis aussi !)







et dès le pyjama enfilé,

 une soudaine envie de bailler lui a pris !!!!

Hihihihi !!! Eh bien là il est au lit !!!!!!!!!!!!


En tout cas, c'est fou ce que l'on peut faire avec un vieux drap !

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il lui va trop bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
J'adore, c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
qu'il est beau ti koala dans son pyjama !!!
Répondre
C
trop beau ce petit koala en pyjama!
Répondre