Regardez, j'assure !!!

Publié le par nanou

Rhoooooooooo comment qu'elle se la pète allez vous pensez !!! 

 

Mais non vous allez comprendre pourquoi ce titre ronflant :

DSCN3125.JPG

 

 

Un p'tit bouton de mon stock 

DSCN3127.JPG

 

DSCN3134.JPG

Et Monette voici l'utilisation d'un des biais que tu m'as apportés : Bon là les copines j'explique à quelqu'un qui ne connait pas la couture ! Il s'agit du bas de la tunique l'ourlet quoi ! 

DSCN3128.JPG

Là on le voit sur la tranche : 

DSCN3132.JPG

Et là sur l'envers du tissu ! T'as vu c'est chouette ! Non ?

DSCN3129.JPG

 

Mes p'tites ballerines moutarde que ma fille veut déjà me piquer un jour sur deux car j'ai eu le malheur de lui dire qu'un jour sur deux je mettrais d'autres chaussures !!!!! a falloir que je les planque moi j'vous l'dis sinon je ne les reverrais plus ! 

DSCN3124.JPG

 

 

Et la cerise sur le gâteau , vous aurez droit à ma trombine ! Mouarf mouarf mouarf !!!! Le jeu de mots pourri (tout comme la photo d'ailleurs !!)

DSCN3122.JPG

Tunique F (taille L) des basiques de l'été que je voulais me faire dès que je l'avais eu ce bouquin !

Mais le tissu que j'avais dans l'idée pour la faire n'était pas assez large ! 

Du coup, j'ai taillé dans un des tissus de la grand-mère de ma copine Sonia qui est venue me rendre visite cet été avec sa p'tite famille ! 

Merci encore à toi ! 

Bon alors j'assure ou pas les copines ? 

 

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe cette tunique!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Doudoune ! Les vacances ont été bonnes pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie tunique !! Tes chaussures sont top.<br /> C'est rigolo de voir ta trombine !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caroline ! Et oui par moment je sors ma tête !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment magnifique, tu assure un max!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous à vous tous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma p'tite Flubber ! Dis donc justement je pensais à toi cet aprèm en cousant ma tunique ! Je t'envoie un mail pour avoir de tes nouvelles ! Et merci !!! Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />