Manteau-burnou

Publié le par nanou

J'ai fini le manteau d'hiver pour Ethan : c'est qu'il a drôlement grandi le bougre  Pour un p'tit bonhomme de 2 ans et demi, j'ai taillé dans du 6 ans car je voulais de l'ampleur pour pouvoir mettre les gros pulls d'hiver et aussi quelque chose de bien couvrant au niveau du buste et des jambes !

 

Eh oui, on est souvent amenés à arpenter les terrains de foot !

 

Bah avec 5 garçons et le papa à la maison comment voulez-vous faire autrement mes bonnes dames ???

 

Bon fini les bavardages inutiles !

 

ACTION !!!!

 

D'abord quelques détails :

 

Laine bouillie gris bleuté (La Tissuterie Thouars)

Coton Imprimé magnifique (LidyeConfiture)

Boutons en bois peints trouvés sur une brocante

Boutons pressions bleu turquoise (Ar Brinic)

 

DSCN7715.JPG

 

DSCN7720.JPG

 

DSCN7718.JPG

 

Puis le p'tit mannequin qui a bien voulu poser de bon matin dans le jardin de retour de l'école où il a accompagné ses 2 grands frères :

 

DSCN7686.JPG

 

DSCN7689

 

 



J'ai préféré une capuche entièrement amovible et le manteau devient pull :

 

DSCN7692.JPG

 

DSCN7694.JPG

 

DSCN7706

 

DSCN7707.JPG

 



Voilà j'espère que ça vous a plu

 

Au revoir à toutes (tous )

 

DSCN7685.JPG

 

En tout cas Ethan était ravi ce matin au réveil en voyant son manteau

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> alors le manteau est excellent aussi. ça bouloche pas le tissu comme ça ?<br /> et ça couterait combien ? (je crois que pour l'année prochaine je vais te commander des choses) car là j'ai trop de vêtement en cadeau mais après va falloir que je m'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ninie c'est de la laine bouillie donc pas de bouloche, enfin peut-être après une longue utilisation, mais la laine se tient super bien ! Et pas de souci je me tiens à ta disposition ma belle<br /> ! Et merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime! Et super l'idée de la capuche amovible! Ce coloris gris bleuté est d'une douceur, une vraie merveille ♥ On comprend bien qu'il soit content.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'étais bien contente de cet achat de laine bouillie qui est magnifique !Belle journée à toi aussi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très jolie idée ;-) Ton loustic a l'air tout fier de le porter... c'est ce que je préfère quand je couds qqch pour ma puce. Très beaux tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plaisant de voir leurs yeux émerveillés ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa, ce manteau-pull, très chouette idée ! Et les petits détails sont ravissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et j'ai vraiment pris plaisir à le réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop bien ce manteau! ça lui va très bien :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lolo !<br /> <br /> <br /> <br />